Facebook
Google +
Tel : 06 77 24 08 40
Espace Client
Construction ou rénovation ?
Demandez votre devis gratuit

tout savoir sur
les étapes de la rt 2012

Attestation
Bbio
étude
thermique
test d'étanchéité
à l'air
dpe dans
le neuf
attestation
de fin de chantier

Attestation Bbio / Etude thermique

La RT 2012, entrée en application au début de l’année 2013, impose aux constructeurs des démarches spécifiques pour vérifier la conformité de leur projet avec les nouvelles normes thermiques.

Lors du dépôt d’un permis de construire pour un bâtiment neuf ou une extension, il est obligatoire de joindre une attestation de prise en compte de la RT 2012 et notamment du respect des critères fixés en matière de besoins bioclimatiques (Bbio).

La délivrance de cette attestation doit s’appuyer sur une étude thermique préalable du projet qui prouve que la conception du bâti est conforme à la réglementation.

Le coefficient Bbio prend en compte les besoins en chauffage, climatisation et éclairage et permet de juger de la performance énergétique de la future construction.

La valeur maximale tolérée pour ce coefficient varie cependant en fonction de divers paramètres comme l’usage, les conditions climatiques locales, etc.

Grâce à ses outils de calcul et de modélisation en 3D (logiciel CYPE), BUROTHERM est en capacité d’étudier convenablement votre projet et de vous proposer toutes les solutions et possibilités d’amélioration en se fondant sur son expertise.

 Contactez nous pour toute étude thermique RT 2012 de votre projet immobilier et obtenez avec certitude votre attestation B bio rt 2012 à joindre à votre demande d’autorisation de construire.  TARIF PROMO

Infiltrométrie Toul RT2012 Metz
Infiltrométrie Metz

Bureau d'études thermiques proche de Nancy