RE 2020
L'instauration du PROTOCOLE VMC RE2020 marque un tournant significatif. La hausse des non-conformités à la fin des chantiers RE2020, résultant du non-respect du protocole VMC RE2020, souligne l'importance pour les professionnels du secteur de maîtriser cet aspect. Cela s'avère essentiel pour prévenir les impasses en fin de chantier et les défauts en matière de conseils.
Notre formation donne les clefs de la réussite des chantiers RE2020, Elle concerne tout professionnel du foncier, de l'aménagement, de l'urbanisme, de l'immobilier, du logement, de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction.
Le formateur est un thermicien certifié en CONTRÔLE DES INSTALLATIONS DE VMC, disposant de 10 ans d'expérience dans le domaine de la construction - rénovation des logements.
Il dispose aussi de la certification en contrôle d'étanchéité à l'air de l'enveloppe, il réalise plus 300 contrôles par an, sa vision 360° de la construction vous donnera entière satisfaction.
Documents :
1) Programme de formation
2) La politique d'accessibilité aux Personnes en Situation de Handicap (PSH)
- Nos indicateurs de performances et de résultats -
Nos indicateurs de performances et de résultats : Taux de satisfaction / Taux d'assiduité / Taux de réussite aux évaluations des acquis / Nombre de formation / Nombre de stagiaires*
*Les données chiffrées seront mises à jour en décembre 2024.
Assurance décennale
française : QBE
QUALIBAT INFILTROMÉTRIE numéro 8711 et QUALIBAT Vérifications et mesures des systèmes de ventilation 8741